EN

Marché de Noël Amiens

Préparez-vous à vivre un Marché de Noël Fée Noménale

En 2019, préparez-vous à vivre un Marché de Noël Fée Noménale !

Cette année, la communauté des Fées Noménales débarque à Amiens. Votre mission si vous l'acceptez : découvrir les fées cachées un peu partout dans les rues du centre-ville d'Amiens, parmi les chalets et les commerçants partenaires. Muni de votre application mobile Noel Amiens, partez à la recherche de ce peuple de fées aux pouvoirs magiques.

Vous allez vivre une expérience numérique inédite sur le Marché de Noël avec le jeu Fée Noménale !

 

Les Fées Noménales, qu'est-ce que c'est ?

Les Fées Noménales, ce sont d'adorables petites fées qui vivent dans l'Univers Magique et qui adorent la fête de Noël. Attirées par l'ambiance féérique, les lumières, la joie et les rires, elles adorent se retrouver lors de ces moments de fêtes.

C'est aussi le moment où vous avez le plus de chances d'en croiser. Notamment sur le Marché de Noël d'Amiens, ce grand rassemblement joyeux et festif. 

Et donc le moment idéal pour découvrir leur pouvoir magique. En effet, c'est grâce à elles que nous recevons un savant dosage de nos petits défauts. En découvrant les Fées Noménales, vous découvrirez à votre tour la véritable histoire de nos charmants petits défauts. 

Le Jeu Fée Noménale

Fée Noménale, c'est surtout un jeu numérique en environnement réel. Ouvert à tous, petits et grands, amiénois ou visiteurs, ce jeu sur smartphone est un véritable jeu de piste. 

Cachées un peu partout dans le centre-ville d'Amiens, les Fées Noménales de toutes tailles et formats vous attendent parmi les chalets et commerçants partenaires.

Muni de votre application mobile Noel Amiens, partez à la découverte des Fées Noménales qui vous raconteront l'histoire de nos petits défauts. Votre objectif : trouver le maximum de fées, pour connaître toutes les histoires des défauts des humains. Pour arriver au but ultime : arriver en tête du classement des découvreurs de fées.

Rejoignez le groupe Fée Noménale sur Facebook, pour rejoindre la communauté des Wyats et partagez vos trucs et astuces pour trouver les Fées Noménales.

 

Comment jouer au jeu Fée Noménale ?

 

En tant que découvreur de fées, appelé plus communément Wyat, votre rôle est de retrouver toutes les Fées Noménales. Ce peuple de fée est situé dans les rues du centre-ville d'Amiens dans le périmètre du Marché de Noël.

Le jeu est actif durant les heures d’ouverture du Marché de Noël d’Amiens : le lundi de 14h à 19h30, du mardi au dimanche de 10h30 à 19h30, et le samedi jusqu'à 21h00.

Lorsque vous trouvez une fée, il vous suffit d'ouvrir votre application mobile Noel Amiens et choisir le mode Jeu Fée Noménale. Cliquez sur la baguette magique et scannez le QR code de la fée trouvée.

Chaque fée vous fait gagner ou perdre des points, ce qui vous fait grimper ou descendre des places au classement général des découvreurs de fées.

Chaque fée a sa propre histoire : prenez le temps de les écouter, pour découvrir toutes les anecdotes sur les petits défauts de la Fée que vous venez de trouver. 
 

Téléchargez dès maintenant l'application Noel Amiens sur Android et sur iOS. Et préparez-vous à jouer dès le 23 novembre à l'ouverture du Marché de Noël.

 

Télécharger sur Android   Télécharger sur iOS

Fée Noménale

amiens animation marche de noel 2019 jeu Fée Noménale